Présidence du Mouvement Démocrate de la Charente-Maritime

RENOUVELLEMENT DES INSTANCES DEPARTEMENTALES
ELECTIONS DU 18 JUIN 2011

PROFESSION DE FOI DE MONSIEUR ALAIN BURNET

Mesdames, Messieurs,

Le 18 juin prochain notre mouvement départemental va élire pour 3 ans une nouvelle équipe dirigeante et un nouveau président.

Prenant le relais du Collectif qui anime actuellement l’action du mouvement, je vous propose une équipe renouvelée aux compétences complémentaires, à l’écoute de tous et liée par des objectifs clairs :

  • Assurer l’indépendance du Mouvement Démocrate.
  • Affirmer les valeurs du centre en rassemblant autour d’un projet cohérent.
  • Mieux faire connaître au plus grand nombre nos valeurs et notre projet centriste lors des prochaines échéances électorales.

En Charente-Maritime, notre mouvement a connu l’an passé des moments difficiles.Certains d’entre vous ont pu douter de la sincérité de notre action.

François BAYROU nous démontre chaque jour que la constance dans les convictions que nous portons, constitue le socle indispensable pour redonner confiance dans l’émergence d’une société meilleure.

Les femmes et les hommes qui constituent la liste à laquelle je m’associe souhaitent porter avec ardeur ces messages.

En m’accordant votre confiance par votre vote et en portant vos suffrages sur la liste «La Charente-Maritime de toutes nos forces» soyez assurés de notre engagement lucide, enthousiaste et résolu.

Alain BURNET

Maire de l’île d’Aix

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email

À propos de Danielle Thérèse

Démocrate du MoDem "Pour un Centre libre, fort et indépendant". ------------- La démocratie est un pari à gagner interactivement et collectivement. L'effort à fournir est toujours considérable. Combien de femmes et d'hommes vont être debout pour que la démocratie vive en France, en Europe et dans le monde ? .
Cette entrée a été publiée dans Charente-Maritime. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.