Bruno Léal au Conseil municipal de La Rochelle

Communiqué de presse de Elisabeth Delorme

 

J’ai souhaité que Bruno Léal, responsable du Mouvement Démocrate pour la 1ère circonscription La Rochelle-Ré, devienne dès lundi prochain 25 avril 2010, Conseiller municipal de La Rochelle. Je me suis donc désistée en sa faveur après le retrait de M-L.Tissandier.

En effet, depuis de longues années, je me suis fixé pour objectif de faire rayonner les idées du Mouvement Démocrate et de favoriser l’émergence de nouvelles personnalités issues de la société civile et qui s’engagent en politique pour nos idées. Dépassant les quelques défections et ralliements récents d’élus pressés par des ambitions personnelles.
j’ai décidé de poursuivre cette dynamique de renouvellement.
La participation, aux côtés d’Arnaud Jaulin, d’un second élu respecté et reconnu par nos concitoyens, solidement implanté au sein de la communauté rochelaise, honore le Mouvement démocrate. Le rôle éminent de professeur à la Faculté de lettres de La Rochelle exercé par Bruno Léal, son dévouement inlassable à la réussite de ses jeunes étudiants, son expérience du monde associatif et son attachement à la Culture seront des atouts supplémentaires pour notre Ville ; je m’en réjouis.

Le Mouvement Démocrate exprime toutes ses félicitations à Bruno Léal, lui souhaite une belle réussite dans l’exercice de cet important et exigeant mandat au service des Rochelais et l’assure de tout son soutien.

 

 

 

bruno-leal-la-rochelle

À propos de Danielle Thérèse

Démocrate du MoDem "Pour un Centre libre, fort et indépendant". ------------- La démocratie est un pari à gagner interactivement et collectivement. L'effort à fournir est toujours considérable. Combien de femmes et d'hommes vont être debout pour que la démocratie vive en France, en Europe et dans le monde ? .
Cette entrée a été publiée dans Centrisme, Charente-Maritime, Mouvement Démocrate, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.